Voyages Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Sortie Dès votre arrivée à l'aéroport de Tachkent Vous êtes là dans la ville de Tachkent. Puis Devenir un dîner selon séjournant à l'hôtel ont. Dans la seconde moitié de la journée à la ville: «Le nouveau Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Le monument aux victimes meurent de représailles» - un mémorial et un musée ", a déclaré Courage Monument" ( 1976) - Tachkent épicentre 1966e Une partie ancienne de la ville: un ensemble architectural "Hazrat Imam-". Vous avez une soirée dîner et nuit.
Jour 2: petit déjeuner Essentiel dans sept acres déménagé à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite guidée de la ville comprend la visite "le mausolée de Gur Emir" - Tamerlan grave (buse de 14 Quinzième C), modèle pour le petit-fils de Mahomet le Temura-Sultan et tombeaux des trois autres a été construit Timourides - fils de Timour - Miranshah Shahrukh et Oulougbek et son petit-fils. Avez-vous une soirée dîner et passer la nuit dans la capitale du royaume Tamerlana.
Jour 3: Après le petit déjeuner, nous visitons: Siab essayer un marché Les meilleurs pains et des fruits Samarkand, et une fouille de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel Leurs restes étaient ici Tamerlan a). Temps libre pour passer un moment de libre. Avez-vous une soirée dîner et passer la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde.
Jour 4: Un petit déjeuner Essentiel dans sept acres de transfert Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana mourir imagination des contemporains (mort de 14 Quinzième C), secoué »mausolée de Jahangir" Did - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Plus tard, à l'arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Avez-vous une soirée dîner et passer la nuit à Boukhara.
Jour 5: Avez Après le petit déjeuner ont un câblage Visite d'une ville IS: le mausolée des Samanides - meurent plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub dass concerne estimé à «poursuivre les lieux "sur le côté gauche du sacré (14). La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Visiter les musées Imam Al Bukhari et "Un Musée de l'Eau". "Bolo-Houz à une Mosquée" - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (début 20-C), Ark - "Donnez-Kalon boisson" au centre de l'Etat de Boukhara (4 C BC), les tapis de soie boutiques, un complexe (" Sous Big »):« Minaret Kalyan "- die die le principal symbole du sacré Boukhara, le pouvoir et mourir pouvoir des gouverneurs spirituels symbolise.
Jour 6: Après le petit déjeuner Si le câblage d'un tour en dehors de la ville ont: la résidence d'été Emir die "Sitora Mocha Hosa" (19), visiter les cimetières commémoratifs «chœur-Bakr» (10), le Mausolée Bahauddin Naqshbandi (filière 16 Dix-neuvième C ), et mourir tombes senneurs mère et son maître (14). Retour à Boukhara. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Avez-vous une soirée dîner et passer la nuit à l'hôtel calme et confortable à Boukhara.
Jour 7: Un petit essentiel dans sept acres mobiles à Khiva Grâce à la caravane du désert de Kyzyl-parrain de Lang sur la route meurent (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale mourir entièrement guerre est resté jusqu'à aujourd'hui. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva meurent dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO un a été conclu. Un temps libre. Avez-vous une soirée dîner et passer la nuit à Khiva.
Jour 8: Après le petit déjeuner, vous devez devenir un câblage Visite d'une ville à proximité d'un complexe architectural. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Dans la deuxième moitié de la journée, un transfert en camping Ayazkala Par L'Amou-Daria et le pont flottant Tuprakkala Une ancienne forteresse (2-meurent IIIe siècle) hébergement en yourtes. Une visite à pied atour Ayazkala 1 et 2 forteresses Ayazkala. Avez-vous une soirée dîner et passer la nuit dans un style traditionnel de la Route de la Soie du siècle
Jour 9: Petit déjeuner essentielle dans 7 heures du matin pour apprendre à aller chez le dromadaire. Visite vu dans Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. UN DÎNER. Pour sauvegarder dans des yourtes. Un transfert à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir HY 1058 à Tachkent à 21h10 horloge. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Avez-vous une soirée dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 10: Après le petit déjeuner Si le câblage d'une visite de la ville de Tachkent ont. "Chorsu" - Eastern Market, "parc national", "Abdulkasim madrassas», c'est désormais ce centre d'arts traditionnels avec des souvenirs intéressants par des artisans locaux (19 Le temps libre pour se promener sur les zones senneurs Tachkent belles et les puits de SEE pour visiter les musées et les galeries d'art, et l'undergtour Tachkent -. L'un des plus beaux dans le monde, puis votre guide vous prenez l'aéroport à partir du moment de départ des détails de votre vol à domicile dépendance You .

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
 
8 - Le Saint Rosaire (tasbîh) comme un symbole de la puissance spirituelle a été remis à la jeune naibAbdulkhalic. Rosaire qui a été très bien noté par les derviches, car il est "Barakka" ce que le saint avait shiekh dans le cours de sa vie, en prononçant les noms divins était avec lui. Le Saint Rosaire Khamadaniy Yusuf avait été apporté de la Mecque, où il a fait un hadj 38 fois. AbdulkhalicGizhduvaniy gardé gardé le chapelet dans une boîte spéciale de Sheikh-as-Sibkh. Gizhduvaniy allé avec la théorie de son maître et développé successeur spirituel de Nakshbandiy Silsilya (chaîne). AbdulkhalikGizhduvaniy vécu 95 années. Il mourut en 1220 et fut enterré dans sa ville natale. En 1433 Ulugbekbuiltamadrassehbythe tombe du Gizhduvaniy Saint. La madrasa était dans la conception typique du 12ème Siècle construit. L'architecture. Plus tard, une plate-forme sépulcrale était recouvert de dalles de marbre et a appelé "Dahma" a été construit sur la madrasa. A wassetaroundtheplatform remembranceyard "Hazira".


Abu Ali Ibn Sino
Éminent de la République d'Ouzbékistan
Abu Ali ibn Sina (Avicenne), né en 980 dans le village près de Boukhara Afshana dans la famille d'un agent financier.
Déjà dans son enfance, Ibn-Sina, avec son père, est arrivé à Boukhara. Il a fait le Coran à ses débuts, et a fait de même avec la philosophie grecque, la géométrie et le calcul indien.
Médecine et la philosophie: Ibn Sina-intérêts scientifiques développées dans deux directions. À l'âge de dix-sept ans, il avait atteint un savant mature et d'une excellente réputation en tant que médecin.
Une fois qu'il a été invité à des malades Nukhibn-Mansur, le Boukhara et le guérit. Comme une récompense, reçu Ibn Sina permission d'utiliser la bibliothèque du palais.
Après la chute des Samanides et la capture par le Karakhanids Buhkara (992-999) Ibn Sina était-Urgench, Khorezm dans le palais du Shah, où un certain nombre d'éminents travail.