Voyages Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent, vous serez transféré à la ville de Tachkent. Ensuite, vous aurez un dîner après un séjour à l'hôtel. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 2: essentielle d'un petit déjeuner à 7 du matin déménagé à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - tombe Тамерлана (14-quinze), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan, et les tombes de trois Темуридов autre - fils Темура - Мираншаха et Шахрух et son petit-fils Ulugbek.
Jour 3: Après le petit déjeuner, nous visitons: Сиаб essayer de commercialiser le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée Ходжа Данияра - Тамерлан associe la légende avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel), dont les restes sont ici un mémorial de la séminariste exceptionnelle de l'Imam al-Bukhari суннитских Muhammada (mort en 870) et le plus grand observatoire a 15 c. Il est construit Улугбека. Temps libre pour passer un moment de libre. Dans la soirée, dîner et passer la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde.
Jour 4: Petit-déjeuner essentielle dans 7 hectares de transfert Шахрисабз - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Шахрисабз Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana ont frappé l'imagination contemporarie. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Samarkand.
Jour 5: essentiel, un petit déjeuner à 7 matin, un transfert dans des yourtes dans le Yangigazgan village (260 km, 4 heures). Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, la cuisine, etc dîner. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Dîner à partir d'un feu avec le Kazakhstan est similaire à chanter. Dans la soirée, dîner et passer la nuit dans un style traditionnel de la Route de la Soie du siècle
Jour 6: Après le petit déjeuner nous nous dirigerons vers les lacs Ajdarkul. Pêche, pique-nique. Piscine. Manger du poisson frit pour le dîner a été pris par voie maritime. Pour sauvegarder dans des yourtes. Conduire sur des chameaux ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. Dans la soirée, dîner et passer la nuit dans une yourte sous les étoiles, le désert.
Jour 7: essentielle d'un petit déjeuner à 7 du matin déménagé à Boukhara (270 km, 4 heures) par Нурата (en persan avec l'anglais transfert direct "seulement-ota" le père signifie "bar"). Pour voir une gorge sur le chemin pour visiter la galerie Сармиш pierre петроглифов un âge du bronze. Pour nourrir cette grande joie et observer les poissons. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara.
Jour 8: Après le petit déjeuner, nous aurons une visite guidée de la ville sur un mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée Чашма Аюб préoccupations estimés à «poursuivre Places» sur la côté gauche du sacré (14). La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Айюб) ont visité cet endroit. Dans la soirée, dîner et passer la nuit dans l'hôtel calme et confortable à Boukhara.
Jour 9: un petit déjeuner à 7 défilé matinal à Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain караванной long de la route (480 km, 5-7 heures) indispensable. Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Khiva.
Jour 10: Après le petit déjeuner, une visite dans une ville proche sont un complexe architectural du palais du khan avoir - une citadelle intérieure Ichang-Kala (le 16 siècle du dix-septième). L'ensemble se compose de la plus petite медресе à Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Un temps libre. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Khiva.
Jour 11: essentiel, un petit déjeuner à 7 du matin, un transfert de l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée à travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémoires pour les victimes de représailles» - un mémorial et un musée. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 12: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport selon l'heure de départ d'un détail. Vous domicile.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14


9 - Retour à Khorezm, exclu Abui-Abbas Mamun (999-1016) qui condescendance des universitaires, des poètes et des peintres.
La philosophie d'Ibn Sina, dans le "Kitab ash-Shifa" ci-dessus («Le Livre de la guérison»), est une époque dans l'histoire de la philosophie orientale. Cependant, il est son ouvrage classique sur la médecine consolidé, lui a donné une réputation mondiale, "Kitab al-Kanun Fit Tip" (Le Canon de la médecine). La traduction de cet ouvrage en langue latine était à la fin du 15e Siècle a fait la incunables. Dans cent ans, en 1593, sa version arabe a été publié à Rome. Après qu'il a été publié plusieurs fois, jusqu'à 17 Siècle et est devenu l'un des livres les plus populaires sur la médecine en Occident. La médecine occidentale a été chargé directement à partir du Canon.
Était constituée de la pratique médicale d'Ibn Sina légendes. L'un d'eux dit que, après la mort de ses apprentis quarante flacons ont la tâche de lui perfusions quotidiennes d'un flacon pendant 40 jours. Lorsque l'apprenti la 39e injection d'Ampoule, il a vu que les joues de l'enseignant vidées rose, ses lèvres étaient rouges et ses cheveux et sa moustache noirci comme si il ouvre ses yeux ont regardé le site à tout moment. L'apprenti a été tellement touché par l'espérance de la résurrection, qu'il a laissé tomber les quarante dernières ampoule, et il brisa.

Akhmad Al Fargani
Éminent de la République d'Ouzbékistan
Abul Abbas Mohammed al-Akhmadibn ibnKasir Fargani, un grand astronome, mathématicien et géographe, connu en Europe sous le nom Alfraganus et l'Orient comme Khasib que «mathématiciens» signifie. Il ya une pénurie extrême de renseignements biographiques à son sujet qui continue à ce jour, c'est uniquement son travail, "Nisba" souligne le fait qu'il était originaire de la vallée de Fergana. En vérité, des informations biographiques sur lui, c'est loin d'être suffisant. Mais le travail scientifique d'Al-Fargani immortalisé son nom pour toujours, et lui a valu une renommée mondiale.