Voyages Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent, vous serez transféré à la ville de Tachkent. Ensuite, vous aurez un dîner après un séjour à l'hôtel. Dans la soirée, dîner Tachkent.
Jour 2: Après le petit déjeuner nous aurons une visite à Tachkent, une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City" et elle est connue comme la ville des contrastes saisissants. Vous verrez à la fois ancienne et une ville moderne. Un dîner. Déménagement à Samarkand (330 km). Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. Dans la soirée, vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel. Ils passent la nuit à Samarkand
Jour 3: essentiels d'un petit déjeuner à 7 Excursion d'une journée en pleine matin "Dômes Villes Blue" Samarkand est l'histoire de Samarkand 2500 et aujourd'hui plus d'intérêt remonte à l'époque de la dynastie de Tamerlan et a daté la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de la l'Egypte ancienne, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Également visiter une entreprise artisanale. Dans la soirée, vous pourrez dîner dans la maison ressortissant ouzbek ouzbek avec des plats savoureux. (Sur demande), vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 4: Après le petit déjeuner nous aurons une visite guidée à Samarkand. Visite des mosquées Биби Ханум (XV), Eastern Market "Siyab un marché", le mausolée de l'Imam al-Bukhari. Un dîner. Démonstration théâtrale des costumes nationaux - Défilé temps libre. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Samarkand.
Jour 5. Après le petit déjeuner, un voyage à Boukhara (280 km, 3-4 sur un itinéraire) Visite sur le chemin de s'arrêter et connu pour Rabaté Малик керамист un séminaire à Гиждуван. Un dîner dans le studio de céramique. Arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Boukhara.
Jour 6: essentielle d'un petit déjeuner à 7 excursion d'une journée complète à travers le matin Boukhara est parce qu'il a été mentionné dans le livre saint Авесте Boukhara est une des villes les plus anciennes ouzbeks fixés sur une montagne sacrée au printemps de l'offre зороастрийцев construit. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Dans la soirée, vous devez commencer à dîner dans медресе Надира le canapé avec spectacle folklorique. (Sur demande), vous passerez la nuit à Boukhara.
Jour 7: Après le petit déjeuner nous allons Файзулла Ходжаев la maison-musée, visiter la petite maison de thé, un palais Хоса Ситора Mocha (XIX-XX), une fois que le siège de ce dernier pays émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Les soi-disant «White Hall» avec le découpage Гунча avec un miroir composé d'une couche de beauté exclusifs. Un dîner. Un temps libre pour se reposer. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Boukhara.
Jour 8: Après le petit déjeuner nous partons à Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-sponsor. Sur la route, vous apprendrez à connaître sur un paysage de l'arrivée du district de Khiva par l'hôtel. Un temps libre pour les loisirs. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Khiva.
Jour 9: essentielle d'un petit déjeuner à 7 le matin visite de Khiva: Ichang-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". L'histoire de Khorezm à jour d'ici là depuis les temps anciens, les civilisations que peu de son âge peuvent être atteints. Vous verrez palais d'un riche mosaïque, uniques et magnifiques minarets et de mosquées медресе. Un transfert à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Un transfert à l'hôtel et son emplacement. Ils passent la nuit à Tachkent.
Jour 10: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport selon l'heure de départ d'un détail. Vous domicile.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
11 - Au XIIe siècle, le «Livre des mouvements célestes et le résumé de la science des astres» a été traduit deux fois en latin, et dans le 8ème Siècle en Castille et ancien français. En 1669, un érudit arabe néerlandais et mathématicien Jacob Golius, a créé une nouvelle traduction latine.
"Un livre de mouvements célestes et le résumé de la science des astres" a été vu dans l'Est, et notamment en Europe comme la plus grande encyclopédie de connaissances astronomiques.
Familier avec le livre de Alfraganus »était le grand poète italien Dante (1264-1321). Sa plus grande œuvre "La Divine Comédie" est beaucoup à remercier la science orientale. Purgatoire dans la comédie est décrite par l'auteur placé sur une montagne dans l'hémisphère occidental de l'hémisphère sud. Et, voyez-vous, c'était Al-Fargani cela. Lors de l'examen de l'arrangement des étoiles, à la conclusion qu'il existe un continent inconnu en Occident est arrivé, et il a donné une description du ciel continent Le purgatoire de "La Divine Comédie" est dans les mêmes constellations.
Un cartographe italien Amerigo de Vispucci, à la fin du 15e Siècle a été découvert par Christophe Colomb est arrivé dans "India", qui est, dans la partie sud du continent, a vu les étoiles dans le ciel - qui, comme décrit par Dante. "Nous sommes arrivés dans le purgatoire de Dante!" - Il exclamé. Le continent est inconnu dans le monde à cette époque un nom a été donné son nom. Donc, notre compatriote, les grands savants de l'Orient, Al Fargani prédit la découverte de l'Amérique.