Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours
Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent, vous serez transféré à la ville de Tachkent. Ensuite, vous aurez un dîner après un séjour à l'hôtel. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 2: essentielle d'un petit déjeuner à 7 du matin, transfert à l'aéroport de Tachkent sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Sur un tour de ville. L'ensemble se compose de la plus petite медресе à Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Khiva.
Jour 3: Après le petit déjeuner nous aurons à Boukhara se déplaçant à travers le désert sur la route une remorque, (480 km, 6-7 heures). Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Boukhara.
Jour 4: Après le petit déjeuner nous allons faire un tour de la ville: la citadelle Арк (4 e siècle avant J.-C.), Саманидов mausolée (9-ème siècle), Чашма Аюб (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (début 20), le marché Coumpol, медресе Нодир le canapé Beghi, Ljabi-Hauz un complexe (14-17), Minaret Калон (12 e siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (Century 16) . Dans la soirée, vous pourrez dîner dans la maison traditionnelle ouzbek. Ils passent la nuit à Boukhara.
Jour 5: essentiel un petit déjeuner à 7 h, un voyage d'une ville à visiter le mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), sur les tombes de sa mère et de son maître (14 e siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 siècle), visitez la résidence d'été Sitora-Mohi Hossa siècle (19). Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Boukhara.
Jour 6: Après le petit déjeuner nous allons visiter dans un musée ethnographique et mosquées anciennes. Déménagement à Boukhara. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Boukhara.
Jour 7: Après le petit déjeuner nous allons devoir passer Шахрисабз (290 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Саодат un complexe, Dor-ut Tillavat (Khazratiy l'imam d'une mosquée (14ème siècle), le mausolée Джахонгир (14 c).) une plante: Гумбази-Seiidan une cuisine Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Dans la soirée, dîner et passer la nuit dans Шахрисабзе.
Jour 8: essentielle d'un petit déjeuner à 7 défilé matinal à Termez (300 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Фаязтепа (un règlement ancien site de deux tiers des siècles), le mausolée Хакима ат Термези (siècle 9-XVe siècles) (4 miles), bouddhiste mortier Зурмала (7 km), le mausolée du sultan Saodat (siècle 10-XVe siècles) (7,5 km), Honako Kokaldor Ота (16 c.) (4 miles), Abbaye Кыз Кирк (9 dixième c.) (4 miles). Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Termez.
Jour 9: Après le petit déjeuner, nous aurons la région Surkhan-Darya du guide: Minaret Джаркурган est (60 km de Termez), Iskandar Pont (45 km de Джаркурган) Дальверзинтепа fouilles archéologiques (12 c.) (16 c.) (1 siècle), la capitale de l'empire Kushansky. Un transfert dans le Denau ville (30 km). L'excursion à la ville: медресе Саид Аталик (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Placez-le dans l'hôtel. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Samarkand.
Jour 10: essentiel, un petit déjeuner à 7 du matin la visite guidée d'une ville: fouilles et le musée de l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de l'émir Гур - tombe Тамерлана (14-XVe siècle), Биби-Hanum mosquée, le marché. Un dîner à la maison avec un concert de folklore traditionnel ouzbek. Nuit à Samarcande.
Jour 11: essentiel dans 7 petits déjeuners du matin la visite de la ville sur un programme de la ville: la zone du Registan - медресе Улугбека (15 e siècle), медресе Shir-Dor (17 e siècle), медресе Tillja-Kari (17 e siècle), observatoires Улугбека (15 c.). Déménagement à Tachkent (315 km, 4 heures). Placez-le dans l'hôtel. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 12: Après le petit déjeuner ont nous avons une visite de la ville de Tachkent est la suivante: l'indépendance gamme Навои la gamme version théâtrale de la caserne-khan медресе (16 e siècle), le mausolée de Kaffal-Shashi (15ème siècle), медресе Кукельдаш медресе (16 siècles) , la mosquée Джума (9 ème siècle), le Musée des arts appliqués et Musée d'histoire. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 13: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport selon l'heure de départ d'un détail. Vous domicile.