Voyages Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent, vous serez transféré à la ville de Tachkent. Ensuite, vous aurez un dîner après un séjour à l'hôtel. Dans la deuxième moitié de la journée est la fuite à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Capitale Ourguentch de la région de Khorezm, Boukhara du Nord-Ouest à travers le désert de Kyzyl Kum. Il est situé entre l'Amou dari (en delta de la rivière) et à la frontière avec le Turkménistan. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 2: essentielle d'un petit déjeuner à 7 du matin de la visite: Ichang-Kala - coeur de la ville, où la majorité des monuments architecturaux et historiques. Elle est dite "interne une ville" est surtoured à travers une paroi de 2,2 km. Ichang-Kala avec hauts minarets et les dômes de toit offre un environnement d'immeubles résidentiels, la riche tradition de l'architecture populaire de l'Est: des formes monumentales et décoratives piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et céramiques brillantes. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 3: essentiels d'un petit déjeuner à 7 Tôt le matin, le matin départ pour Boukhara via Kyzyl Kum (Sable Rouge) Désert (435 km). Un paysage stérile est la maison pour les tamias et les tortues. L'escale, regardez autour de l'Amou Amou, les chercheurs connus tels que Оксус. En raison de l'irrigation des champs de coton, les cours d'eau s'assèche rapidement commencé à l'époque de l'Union soviétique. Voyage prend 5 à 6 heures. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 4: Après le petit déjeuner nous serons journée complète. Dans la matinée, sur un site web: Citadel Арк. Cette ville dans la ville royale est la maison des gouverneurs de Boukhara plus d'un millénaire. Une arche, aussi vieux que Boukhara. La forteresse de l'attention, tournée, la ville médiévale a été développé. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après le petit déjeuner, une excursion à Samarkand (268 km) par le Шахрисабз Tamerlana terre. Шахрисабз (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande, portant sur les collines dans une province de la courge-dari. C'est la ville natale de Tamerlan et dès qu'il a peut-être Samarkand s'asseoir à l'ombre. Ils passent la nuit à l'hôtel.
Jour 6: essentielle d'un petit déjeuner à 7 visite du matin pour voir toute la journée pour vous, il ya beaucoup de miracles de Samarkand. Depuis le matin pour faire face: la zone du Registan pendant 13 siècles que le marché de la zone connue, était le centre du commerce et de la vie culturelle de la ville médiévale de Samarkand. Il y aura trois surtoured медресе construits à des époques différentes. Les expositions du musée: Modèle de base d'une ancienne ville et des fortifications, une poterie, le pistolet, pièces de monnaie, des autels et des listes de tous les 7 Siècle. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 7: un petit déjeuner à 7 le matin en voiture le matin essentielle à Tachkent. En journée de visite de la ville de Tachkent. Vous pouvez voir quelques lieux à visiter sont: le Musée de l'Histoire du peuple de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent contient, 8000 pièces. Les découvertes archéologiques dans un musée, la vie actuelle des peuples d'Asie centrale, mais aussi une durée de vie du peuple ouzbek depuis les premiers temps jusqu'à nos jours. Ce pittoresque, la couleur bruyant et plein de local. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 8: Après le petit déjeuner, nous allons interroger sites de la ville de Tachkent, y compris les visites à Чорсу un marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et Хаст l'Imam - (Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale africaine, le Khan 16 pour cent) Тилла, le cheikh d'une mosquée - l'Osmanli Turk медресе le Coran se compose de la caserne, il est considéré comme plus ancien Coran du monde stockés dans la bibliothèque de la mosquée. Un dîner. Déménagement à Samarkand (4 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 9: Après le petit déjeuner nous avons vues de Samarkand, qui comprendra le célèbre quartier du Registan (avec медресе Шердор 17e siècle Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи nécropole Зинда (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de grandiose Биби Ханум la mosquée, le mausolée de Gour-Emir Mausoleum (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire Улугбека. Un dîner plus tard dans la journée. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 10: essentiel, un petit déjeuner à 7 du matin déménagé à Boukhara par Шахрисабз. Шахрисабз attractions telles que: Il ya un Ak-échelles (Тамерлана Le Palais d'Eté), le cuisinier Хазрати Gumbaz mosquée (15ème siècle), l'Ensemble Imam (14 ème siècle). Un dîner. Arrivée à Boukhara. Règlement à l'hôtel. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 11: Après le petit déjeuner nous allons visiter ensemble Boukhara Mausolée Samonid Исмаила (tombes du fondateur Ismaila Samani Саманидов dynastie, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Калон Donnez Калон, медресе Miri Arab (16 e siècle), l'alcool et il est en 16e Siècle, reconstruit avec des ornements du temple зороастрийской moins), Ljabi la maison d'un complexe. Un dîner plus tard dans la journée. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 12: indispensable un petit déjeuner à 7 h, dans la première moitié de la poursuite journée visite de Boukhara: Forteresse Арк (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Арк forteresse, le chœur mineure, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Départ Boukhara et Khiva en mouvement (6 heures). Arrivée à Khiva. Arrivée à l'hôtel. Dans la soirée, dîner et nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 13: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - y compris les résidences dernier khan Исмаил Ходжа mausolée Mohammed Amin Hana медресе, Пахлаван Махмуд: Après le petit déjeuner nous allons visiter de Khiva ont le Mausolée (14-18 siècles), la Mosquée Джума (10 ème siècle). Un dîner plus tard dans la journée. Un transfert à Urgench de vol du soir à Tachkent, pour attraper un Arrivée à Tachkent. Un transfert à l'Hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 14: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport selon l'heure de départ d'un détail. Vous domicile.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
 
13 - Beaucoup de femmes et d'enfants ont été capturés. Parmi les prisonniers était la fille de l'associé Axiart Spitamen, une jeune fille d'une beauté, nommé Roxana. "Alexander a vus et tombé en amour. Il n'a aucun désir de les offenser ou les considérer comme des prisonniers et comme elle digne épouse du titre". Après leur mariage, Alexander a remporté plus de la noblesse locale de son côté, consolidant ainsi sa domination sur les Sogdiens.
Les Sogdiens le soulèvement héroïque a été brutalement écrasés. L'historien décrit Quint-Curce Spitamen mort comme suit:
"Spitamen aimait passionnément sa femme, et a pris partout avec lui, et ils ont enduré l'exode et l'exil amer. Fatigué du stress, elle va essayer de le convaincre de se rendre."
Mais il a répondu qu'il préférait la mort, la captivité ...
Lors d'une fête à avoir remporté la vue de son mari, qui était endormi et ivre, la femme prit son épée qu'elle cache sous ses vêtements et lui coupa la tête, et couvert de son sang, ils ont donné la tête à son esclave, le complice du crime.
Accompagnés par lui, sans leurs vêtements tachés de sang, elle est apparue dans le camp macédonien ... et remis Alexander tête Spitamen. "
La noble figure du grand chef du Sogdians, qui a combattu vaillamment pour le bonheur de son peuple, a été transféré dans l'histoire dans la gloire.