Voyages Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent, vous serez transféré à la ville de Tachkent. Ensuite, vous aurez un dîner après un séjour à l'hôtel. Dans la seconde moitié de l'excursion à la ville: «Le nouveau Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m ", un monument à la mémoire des victimes de représailles» - un mémorial et un musée », le monument de courage "- épicentre Tachkent 1966 (1976). Le temps libre.
Jour 2: essentielle d'un petit déjeuner à 7 du matin déménagé à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - tombe Тамерлана (14-quinze), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan et tombes de trois Темуридов autre - fils Темура - Мираншаха et Шахрух et son petit-fils Ulugbek. Dans la soirée, dîner et passer la nuit dans la capitale Empire Tamerlana.
Jour 3: Après le petit déjeuner, nous visitons: Сиаб essayer un marché le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée Ходжа Данияра - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel), dont les restes sont ici Тамерлан apporté un mémorial de séminariste exceptionnelle de l'Imam al-Bukhari суннитских Muhammada. Temps libre pour passer un moment de libre. Dans la soirée, dîner et passer la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde.
Jour 4: Petit-déjeuner essentielle dans 7 hectares de transfert Шахрисабз - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Шахрисабз Tour: Ruines "Ak-abri" - résidence d'été ébranlée Tamerlana, l'imagination de ses contemporains (le quinzième 14-C), "le mausolée Джахонгир" ont - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Samarkand.
Jour 5: essentiel, un petit déjeuner à 7 matin, un transfert dans des yourtes dans le Yangigazgan village (260 km, 4 heures). Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, la cuisine, etc dîner. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Dans la soirée, le dîner d'un feu avec le Kazakhstan est similaire à sa chanson. Ils passent la nuit dans un style traditionnel de la Route de la Soie du siècle
Jour 6: Après le petit déjeuner nous nous dirigerons vers les lacs Ajdarkul. Pêche, pique-nique. Piscine. Manger du poisson frit pour le dîner a été pris par voie maritime. Pour sauvegarder dans des yourtes. Conduire sur des chameaux ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. Dans la soirée, dîner et passer la nuit dans une yourte sous les étoiles, le désert.
Jour 7: essentielle d'un petit déjeuner à 7 du matin déménagé à Boukhara (270 km, 4 heures) par Нурата (en persan avec l'anglais transfert direct "seulement-ota" le père signifie "bar"). Pour voir une gorge sur le chemin pour visiter la galerie Сармиш pierre петроглифов un âge du bronze. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara.
Jour 8: a Après le petit déjeuner nous avons une visite du Mausolée d'une ville Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée Чашма Аюб que les préoccupations estimé à «poursuivre les lieux» sur la côté gauche du sacré (14). La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Айюб) ont visité cet endroit. Dans la soirée, dîner et passer la nuit dans l'hôtel calme et confortable à Boukhara.
Jour 9: Après le petit déjeuner, nous aurons à Khiva se déplaçant à travers le désert de Kyzyl-parrain караванной long de la route (480 km, 5-7 heures). Un dîner, une fenêtre sur le chemin à côté du café "Шавкат". Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Khiva.
Jour 10: essentiel, un petit déjeuner à 7 matin, visite d'une ville est un complexe architectural du palais du khan - interne citadelle Ichang-Kaly. L'ensemble se compose de la plus petite медресе à Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Un temps libre pour les loisirs. Dans la soirée, dîner et passer la nuit à Khiva.
Jour 11: Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée à travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial des victimes de représailles» - un mémorial et un musée », le monument de courage" - épicentre de Tachkent en 1966 (1976 ). Un dîner d'adieu dans un restaurant traditionnel de l'Ouzbékistan. Ils passent la nuit à Tachkent.
Jour 12: essentiel, un petit déjeuner à 7 matin, la visite de la ville de Tachkent. Le temps libre pour marcher autour de Tachkent se trouve dans les zones les plus belles et les fontaines, pour visiter les musées et les galeries d'art, et l'undergtour Tachkent - l'un des plus beaux du monde. Ensuite, votre guide vous emmènera à l'aéroport, en fonction de l'heure de départ d'un détail. Vous domicile.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14

 

 

 

14 - Alexandre le Grand était mort précoce (323 BC) BC provoqué des guerres intestines qui ont conduit à l'éclatement de l'empire, et la formation d'un certain nombre de différents pays autour des 306 zones de la Bactriane, la Sogdiane et Margiana une partie de l'état des Séleucides.
AlisherNavoiy
Éminent de la République d'Ouzbékistan
AlisherNavoiy était dans le 15e Né siècle, en Février 1441e Il grandit et se perfectionne sa poésie à Herat. Herat fut la capitale du pays, alors connue sous le nom de Khorasan, qui comprenait les domaines de l'actuelle Asie centrale, l'Afghanistan et l'Iran. Le Herat à partir de la mi-15 Siècle était célèbre pour être un centre politique, culturel et littéraire majeur. Le poète distingué Lutfiy (1366-1465) et AbdurakhmanJamiy (1414-1492) a vécu et travaillé là-bas.
AlisherNavoiy père a servi les dirigeants du pays et était un homme de haut standing. Le jeune poète a été introduit dans l'atmosphère de la culture littéraire.
AlisherNavoiy étudiée dans divers établissements d'enseignement de Herat, Samarkand et Meshkhed.
Poèmes de sa jeunesse, il a commencé à écrire le très populaire parmi le peuple était. Une de ses œuvres dont nous jouissons aujourd'hui dans le recueil de poèmes "Divan tôt". En 1483, A. Navoi a commencé à composer son "Hamsa" (collection de 5 livres). Dans les 2 ans, il a complété ce travail titanesque, philosophique inclus - didactique traité "Confusion de simplement« poèmes d'amour "Farkhad et Shirin" et "Leyla et Medjnun"; glorification de la bonté "Sept Wanderers", de la justice, de la dévotion et de l'humanisme et un traité philosophique sur le sens de la vie "The Wall des Iskander".