Voyages Uzbek

 «Sur les mesures supplémentaires de la stimulation du développement des microsociétés et de petites entreprises» et la variété des autres décisions correspondantes interrompt l'intervention illégale des administrations dans l'activité patronale. On simplifie le système de la comptabilité. L'introduction des mesures de l'influence juridique sur les sujets de l'entreprise seulement dans la cour contribue aussi à l'activité libre des propriétaires.

    La multitude podzakonnyh des actes, les documents normatifs et les décisions donnant, en s'exprimant d'une façon imagée, la "voie libre" aux gens énergiques, souhaitant commencer l'affaire, il convenait l'année passée et les années précédant qu'a permis de protéger les entrepreneurs contre de nombreux contrôles inutiles du côté de divers organismes. Aux frais du règlement du procès de la présentation des sociétés privées et les entreprises on réussit considérablement à réduire les délais de leur enregistrement. Si plus tôt sur cela partaient les semaines, maintenant il faut d'un-deux jour. Ces et autres facteurs contribuaient à l'apparition et le développement des nouvelles sociétés, les entreprises, les petites exploitations agricoles.

    L'analyse de l'état de la politique fiscale dans la sphère de l'entreprise petite et privée montre que le travail orienté passé par le gouvernement de la réduction de la charge fiscale, la simplification de l'ordre de l'imposition et la représentation de la comptabilité financière activait l'activité économique, a donné la possibilité de stabiliser l'état financier de plusieurs entreprises, élargir l'activité d'investissements, assurer la tendance de la croissance du chiffre d'affaires de détail, stimuler la croissance du nombre des entreprises en service dans la sphère de l'entreprise petite et privée.

    Ainsi, le paiement introduit commun fiscal a remplacé en 2005 pour la plupart des sujets du business petit et privé l'ensemble de tous les impôts et les dotations obligatoires aux fonds de but, qui a facilité considérablement non seulement la charge fiscale.



Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international après l'atterrissage, vous vous dirigerez vers la ville, qui seront accueillis par un guide et un chauffeur. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion d'un petit-déjeuner à l'hôtel et se détendre. Tachkent visite sera étonné par la beauté du style de l'architecture orientale a été construite. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive.
2ème jour: petit-déjeuner vous donnera l'énergie pour le reste de la journée pour être servi très bonne nourriture. Météo de transmission. Vol du matin à Ourgentch. Xivə venu pour une visite de Urgench, l'hôtel est installé. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Xivə et excursions: Itchan-Kala complexe architectural - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, y compris le dernier khan de la vie (12e-19e s.). Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Déjeuner en cours de journée. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 3: petit déjeuner sera servi de 8 à 10 heures pour un hôtel. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive. Xivə et Boukhara (6 heures) sur un tour. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Arrivée à Boukhara. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vérifiez l'hôtel. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 4: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Et une visite de Boukhara: Ismail Samonid tombeau (lieu de sépulture de la Samanides fondateur Ismail A Samani, 10ème siècle), la mosquée POI Kalona Minaret Kalona, Miri Arab Madrassa, Lyabi Maison complexe, la Tour Sombre (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Chor Minor. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 5: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Conduire à Nurata. Aujourd'hui, de jouir et ne l'oublierai jamais. Vous pouvez pêcher dans l'eau de la source sacrée et sainte, les ruines de l'ancienne forteresse construite par Alexandre le Grand lors de la tournée visitera la vieille mosquée. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Puis village de yourtes Yangigazgan kazakhs sont ronds pour une visite du désert Kyzylkum. Apprendre à monter un chameau dans la soirée. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Kazakhstan chants nationaux sera semblable à la lecture d'un dîner kazakh. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 6: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Camel Tour cheval sera Kyzylkum. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Lac Aydarkul visite. Déjeuner. Après le déjeuner, vous voyagerez à Samarkand. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Entré à Samarkand. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 7: Petit-déjeuner sera servi de 8 à 10 heures pour un hôtel. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Samarkand, qui est inclus dans le forfait: la célèbre place du Registan (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 8: L'énergie pour le reste de la journée vous donnera un très bon aliment pour le petit déjeuner sera servi. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent Tour (4 heures). Aujourd'hui, de jouir et ne l'oublierai jamais. Arrivée à Tachkent. Règlement de l'hôtel. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Tachkent, la Mosquée Kukuldash et la partie de la vieille ville de déplacements Imom Khast marché Chorsu, ainsi que Visite de la ville de Tachkent - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 9: Aujourd'hui, vous allez rencontrer un guide et chauffeur au moment du vol, conformément à notre escorte vous à l'aéroport.
 

Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan